Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psymano

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui Répondre en citant

Bonjour à tous la guilde,

Je crée ce post car après discution avec Xyume, il ma exprimer sont mécontentement au niveau de la politesse en guilde.
Nico avais déjà souligné il y à quelques temps son méprisement car certains menbres ne sont pas capable de dire 'Bonjour' ou 'Re', c'étais passer, mais cela reviens.
On ne vous demande pas d'écrire un roman en guilde si vous n'êtes pas bavard, mais on veut juste un minium de politesse et aussi de RESPECT entre nous !
Suite à une petite dispute entre 2 menbres de la guilde, j'aimerai que ceci change. On as le droit de poser autant de questions que l'on veut, et si on est pas content on coupe canal guilde. 

Merci d'avoir lu le sujet, j'espère qu'il y auras vite un changement. 

Ma chachate camé fait rever notre Cyrilou ! =P

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exilya

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui Répondre en citant

Le changement ! c'est maintenant !

Psymano

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui Répondre en citant

Mdr ^^

Kharal

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 01:13 (2013)    Sujet du message: C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui Répondre en citant

HAHAHA un minimum de "RESPECT" en gros faites ce que je dis, pas ce que je fais,
a moins que les insultes ne soient pas comprises dans le mot respect ?

Psymano

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui Répondre en citant

Je pense que toi tu n'as plus rien à faire sur ce forum. Merci quand même de ta remarque incompréhensible.

Kharal

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui Répondre en citant

Oh que si !
Je pense que tu sais très bien de quoi je veux parler.
De simple excuses aurait suffit.

Psymano

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:51 (2013)    Sujet du message: C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui Répondre en citant

Que je t'es dis que tu étais un traître ? Pourquoi voudrai tu que je m'excuse ? Tu ose dire que Cyril c'est ton pote alors que tu quittes la guilde d'un seul coup, désolé mais j'appel pas ça être pot désolé.
Sinon, non tu n'as rien à faire sur ce forum.

Kharal

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui Répondre en citant

Va te faire bouffer pas un dromadaire ? Ça te va comme reponse ?
Tu veux voir si j'ai ma plaçe sur ce forum ?

Psymano

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:48 (2013)    Sujet du message: C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui Répondre en citant

Tu pètes un plomb ? 
Et j'ai pas besoin de voir ça, c'est juste que tu n'as pas ta place içi Wink .

Luchados

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui Répondre en citant

Cool encore des embrouilles ..

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui Répondre en citant

Cool encore des embrouilles ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: C'est en faisant n'importe qu'on deviens n'importe qui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation