Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raz le bol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itork

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:55 (2013)    Sujet du message: Raz le bol. Répondre en citant

Petit post pour exprimer un grand mécontentement:

Suite aux nombres de mes messages restés sans réponse (lors de petites influences comme de grandes), j'ai décidé d'arrêter de me décarcasser pour aider les gens comme je le faisais avant (don de ressources GRATUITEMENT et sans regard sur leur valeur marchande comme de craft, metiers, aide au stuff, farmage et autre).

Désormais les gens voulant requérir mon aide devront me mp en jeu et je choisirais au cas par cas ceux que j'ai envie (et qui méritent) d'être aider. Les non-méritants, branleurs et autres personnes passant leur temps a se tripoter le fion pourront donc passer leur chemin sous peine de voir leurs paroles rester volant au vent.

Cordialement, Itork.

PS: j'enlève également mon post métiers, celui-ci étant aussi inutile depuis son post que depuis le post de ce message (les dindes ne sont également plus de mise bien évidement).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psymano

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Raz le bol. Répondre en citant

T'as pas tord Thomas, mais après faut pas oublier qu'on reste une guilde, donc faut aussi un minimum s'entrainder, mais qu'il y a des gens qui font rien hors mis ce tourner les pousses.

Ma chachate camé fait rever notre Cyrilou ! =P

Itork

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Raz le bol. Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que je n'ai pas dis que je gardais mes métiers pour moi mais que je jugerais lors de mp pour juger qui s'implique dans la guilde (pas forcement avec une participation démentielle mais au moins dire bonjour/au revoir et répondre aux messages de guilde, histoire de les motiver un peux ou de les obliger a se débrouiller sans moi)

Visiter le site web du posteur
Psymano

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: Raz le bol. Répondre en citant

D'accord, et oui c'est sur c'est le stricte minimum.

Ma chachate camé fait rever notre Cyrilou ! =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Raz le bol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation