Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Uprising -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelie

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:17 (2013)    Sujet du message: c'est moi =) Répondre en citant

Bonjour monsieurs , dames
me voila enfin je me nome aurelie gentille jolie =) mais nerveuse quand on me cherche la merde on me trouve   xD j'ai 20 ans bientot 21 je suis de nancy du 54 je suis patronne d'une petit entreprise de comptable.

ca fais un peux pret 6 ans que je joue a dofus je tiens plus que maintenant ma steamers 191 du nom de Isis-x élément terre g 10 ange =) voila je commence tous doucement frifri3 donc les donjons bien sur j'aime faire chier mon meneur =)  faut dire c'est un gros pervers     donc voila ovila

fin de ma petit présentation for me =) sur ce bisous a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psymano

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: c'est moi =) Répondre en citant

Je suis contente de ne pas être la seule fille de cette guilde ! 

Et je ne savais pas que notre meneur était pervers, je me méfirée d'avantages ! 

Ma chachate camé fait rever notre Cyrilou ! =P

Luchados

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: c'est moi =) Répondre en citant

Cyril pervers tu nous apprend rien Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: c'est moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Uprising -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation