Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Triton (El-Tabarnak)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Uprising -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de ma présentation IRL ? (Modifier vos votes)
Seems legit.
33%
 33%  [ 1 ]
C'est quoi un narval?
0%
 0%  [ 0 ]
Et comment t'as internet dans ton Igloo?
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Triton

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de Triton (El-Tabarnak) Répondre en citant

Je suis un Québecois. J'ai 17 ans et demi. J'habite dans un Igloo chauffé à la graisse de Yéti avec une petite lampe que j'ai troqué à un marchand anglais contre une corne de narval. Quand je ne suis pas sur dofus, soit je suis en train d'égorger un ours polaire ou je dépece un caribou à main nue. Pour mes loisirs, j'aime bien chasser les pioulettes et faire frire les moules. À ce qu'on dit, je suis aussi très poilu et j'effraie les fillettes. My name is Vier. Oli-vier. :3

IG maintenant, j'ai en possession un vrai symbole de persévérence mono-comptiste: Mon beau iop "El-Tabarnak" (Précédemment Proximity & Raiton-Xx) actuellement 199 et très prochainement de cercle 200. Et oui, ainsi, je compte bien faire up la guilde. J'ai l'habitude de payer mon abonnement par le biais des ogrines et ma plus grande fiertée est de n'avoir jamais dépenssé un sous pour ce jeu (En même temps je n'ai pas vraiment l'choix ; je vis dans la nature avec seule paie la sueur de mon front... & les moules frites).
Précédemment de la Guilde "Feed Me", je l'ai quittée recemment pour des raisons plus techniques que sentimentales. Je n'ai pas vraiment quelque chose à leur reprocher, mais après un an et demi de fidèlité, il me semble qu'un peu de changement ne ferait pas de tord! Je suis donc chez vous. Mon recrutement a été facile puisque je connaissais déjà un peu Cyril, mais ce n'est pas une raison pour moi de me la couler douce! Je compte bien faire de mon mieux pour aider les autres et faire fleurir tout le potenciel de cette guilde. Je vais aussi d'ici peu me mettre à participer davantage au AvA et à la finalité des donjons Frigost III (J'en suis actuellement au glours). J'ai aussi quelques métiers : Mineur 100, Alchimiste 6x, Bricoleur 7x, Bijoutier 6x & Joaillomage 100 (Tous gratuits [Si dispo] pour la guilde bien entendu).

Quelques faits:

-Mon kiffe sur Dofus c'est le Donjon bouftou;
-J'ai une passion pour le rock, le house & Nine Inch Nails;
-Mon groupe préféré est Nine Inch nails;
-J'aime Nine Inch Nails;
-Il y a 60% de chances que je sois en train d'écouter du Nine Inch Nails au moment où vous lisez ce message;
-Mon surnom IG est Triton (Faites le lien entre Raiton-Xx & Triton);
-J'ai skype pour les intéressés;
-Ah et... J'adore ma Déesse. :3

Mufasa & au plaisir de vous rencontrer IG.

Dernière édition par Triton le Ven 5 Juil - 03:31 (2013); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharal
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de Triton (El-Tabarnak) Répondre en citant

Ramène nous des québécoise un peu !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de Triton (El-Tabarnak)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Uprising -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation