Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Uprising -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psymano

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:29 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Bonjour a tous (oui on est le matin ^^)

Déjà vue que je suis assez chiante je tiens a dire que quand on a pas le liens du forum, pour le trouver (et d'in portable en plus) j'ai juste mis 35minutes.

Bref ca a la limite on s'en fou Razz  

Je tiens surtout a dire que je ne serai pas la jusqu'a vendredi prochain voir jusq'au lundi d'apres je sais pas trop encore :/
Mais dans tous les cas j'essaierai de me connecter tous les soirs sur le fofo via le telephone Smile

Bisous a tous et a bientot Very Happy  

Ps: Me dites pas bonne vacances, je ne lui suis pasje suis juste chez mon pere et disons que son ordi met 5minutes pour afficher l'icone Internet, alors je n'ose pas imaginer pour dofus ^^. Bref bisou a tous <3

Ma chachate camé fait rever notre Cyrilou ! =P

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luchados

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:31 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

A bientot ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 04:01 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Bonne vacances mohahahah trop d'humour ><".

Profite bien et je reverrais ta petite bouilles la semaine pro alors Razz

bisouus

http://www.youtube.com/watch?v=UK3vJ-xOlZA

Psymano

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Mdr Cyril Razz 
Et oui Smile normalement je suis la vendresi soir Smile 

Ma chachate camé fait rever notre Cyrilou ! =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Uprising -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation