Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'AVA et chacun des membres de la guilde

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkellite

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: L'AVA et chacun des membres de la guilde Répondre en citant

Coucou à tous,

Je prendre 5 minutes de votre temps parce qu'en ce moment, beaucoup de blabla autour de l'AvA mais on sait toujours pas à quelle sauce on va être mangé à la prochaine aggro (enfin si je sais malheureusement);
aussi j'ouvre ce post pour répertorier qui veut faire quoi pour AvA dans notre guilde ?

Le but de ma démarche c'est de savoir sur qui compter ou pas, alors il faut que TOUT LES MEMBRES REPONDENT

Une précision, AvA ce n'est pas seulement le combat, l'aide peut être apportée autrement (indic de map aggro, potion, pain, fm.....) donc même si certains ne se sentent pas concerné ou on mieux à faire.... je dis NON, on est une guilde,
on a toujours signifié que la guerre des guildes était un élément essentiel, comme dans une famille tout le monde participe, là c'est pareil et la meilleure des preuves qu'on est une guilde unie, soudée et motivée....
TOUT LES MEMBRES VONT REPONDRE AU QUESTIONNAIRE SUIVANT

Vous y répondez comme vous voulez mais on doit retrouver les réponses aux questions suivantes :

JE PARTICIPE
- quel perso
- stuff pvp acquis
- besoin d'aide pour monter son perso PVP (tactique de combat ou stuff à améliorer)
- besoin d'aide pour passer frifri 2 et aller sur toutes les map
- pas de PVP mais dispo pour autre chose

JE NE PARTICIPE PAS
- les raisons

Merci d'y répondre, j'essais de faire avancer les choses, tout du moins d'y voir plus clair

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation